Succès pour l’enseigne Scootlib au salon Parizza 2018 !

Retour sur les temps forts :

Succès pour l’enseigne Scootlib au salon Parizza 2018 !

Scootlib, leader du marché de la location de scooters aux professionnels, coursiers et autres spécialistes de la livraison du dernier kilomètre, était présent au salon de la Pizza dédié aux professionnels qui s’est déroulé les 4 & 5 avril dernier à Paris – Porte de Versailles. Les visiteurs ont pu découvrir les nouveautés, tendances et innovations du marché de la restauration italienne notamment, la solution de location Scootlib pour louer un scooter thermique ou électrique, assurance comprise, partout en France.

Retour sur les temps forts du salon : Le bilan de cette édition est positif et conforte l’équipe commerciale de Scootlib qui a accueilli pendant deux jours de nombreux prospects et clients, sur le stand E86, séduits par les offres et les services de l’enseigne.

Tout d’abord, les visiteurs ont pu bénéficier d’une offre commerciale sur un scooter électrique : pour un PinkUp loué, la 2ème batterie offerte (offre valable jusqu’au 30 Avril 2018 pour la location d’un scooter de livraison PinkUp équipé d’une batterie)

Aussi, à cette occasion, les visiteurs ont participé à un grand tirage au sort sur le stand de Scootlib pour tenter de gagner « 12 mois de location, assurance comprise d’un Piaggio Liberty Delivery 50 cm³ » dédié aux professionnels de la livraison. Le prix a été remporté par Monsieur Nihad Messaoudi, restaurateur de Fast Thaï à Alfortville (94).

La finale des championnats de France de Pizza :

En parallèle, à quelques pas du stand de Scootlib se déroulait la finale des Championnats de France de Pizza, organisée par L’Association des Pizzerias Françaises (APF), des moments forts en suspense et en émotions. Pour l’épreuve de rapidité, Scootlib et Askoll ont décerné au vainqueur Monsieur Thierry Gourreau un prix spécial « un scooter électrique Askoll Es Pro 45 ».

Et enfin, pour parfaire la compréhension du marché de la livraison et rencontrer les différents acteurs, Scootlib a participé à une conférence sur le plateau du Zapping du snacking, « la livraison, nerf de la guerre pour tous les opérateurs du marché », animée par Sébastien RIPARI (Fondateur Le Bureau d’Etude Gastronomique). Le Directeur de Scootlib, Vincent Michiels, a ainsi pu conforter l’auditorium quant à la valeur ajoutée de l’enseigne : bénéficier d’une formule clé en main, avec un coût fixe mesuré, sans avance de trésorerie en permettant aux restaurateurs de développer leur chiffre d’affaires, sans avoir à commissionner d’intermédiaire. La recette est donc simple : cuisiner, préparer et livrer avec sa propre flotte de scooters, pour garantir la qualité de la marchandise transportée, et préserver la notoriété.

scootlib au salon parizza

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *