Scootlib sera présent au salon Parizza les 4 & 5 Avril Stand E86 et organisera un tirage au sort

Scootlib sera présent au salon Parizza les 4 & 5 Avril Stand E86

Scootlib, sera présent pour la cinquième année au salon Parizza. Un lieu de rencontre incontournable qui regroupe toutes les nouveautés, tendances et innovations du marché de la restauration italienne.

Lors de cette nouvelle édition 2018, Scootlib proposera sa formule de location opérationnelle incluant la mise à disposition du véhicule, l’assurance (RC, vol, incendie, corporelle), l’entretien et parfois même les accessoires, sans y associer un kilométrage annuel limité. Les scooters sont livrés immatriculés et prêts à rouler partout en France.

Une solution qui est déjà connue et reconnue par les plus grandes enseignes de restauration rapide.

En effet, les visiteurs pourront trouver réponses à leurs questions, et constater les avantages de gérer leur propre flotte de scooters.

Parmi eux, booster son chiffre d’affaires sans intermédiaire, assurer un service de livraison à leur image : caisson logoté. Le scooter permet de garantir une rapidité de livraison et une qualité de la marchandise transportée.

Enfin, ces derniers pourront également découvrir, sur le stand de Scootlib, l’exposition d’un produit phare de l’enseigne : le nouveau scooter Piaggio Liberty Delivery 50 cm³ norme Euro 4. Aussi, ils pourront également participer à un grand tirage au sort et tenter de gagner 12 mois de location et assurance comprise d’un Piaggio Liberty Delivery 50 cm³ dédié aux professionnels de la livraison. Une chance pour les visiteurs souhaitant se lancer dans la livraison ou renforcer leur flotte de scooters.

Rendez-vous les 4 & 5 Avril 2018 au salon Parizza stand E86, Sandwich et snack show et Japan food à Paris Porte de Versailles.

Plus d’infos sur www.parizza.com

 

Pour consulter le règlement du tirage au sort : cliquez ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *