Scootlib, la location au service de la mobilité des professionnels !

Le scooter reste le moyen de transport le plus adapté à la mobilité urbaine : rapide, économique. Les tendances du marché de la location ont permis une progression de la demande en deux-roues électriques, face à l’évolution des modes de circulation et de consommation.

Plusieurs acteurs émergent sur le marché: Avec ses 10 ans de savoir-louer, Scootlib, l’expert de la location de scooters pour les professionnels, reste le leader du secteur.

Vincent Michiels – Directeur – note les changements depuis son arrivée à la tête de l’enseigne il y a un an : « Scootlib a su s’adapter au marché grâce au développement de son parc, en référençant de nouvelles marques de scooters électriques au meilleur prix. Et surtout proposer une alternative aux gestionnaires de flotte pour les entreprises souhaitant mettre en place du deux roues-partage. La sélection s’effectue parmi deux gammes de scooters : les électriques (Pink Mobility, Askoll, RedE)  et/ou les thermiques (Piaggio, Kymco). Sur la route depuis plus de deux ans, ces véhicules donnent satisfaction aux professionnels de la restauration et aux entreprises de services, en termes de fiabilité et de coût d’utilisation ».

Enfin, les marques de renom référencées sont un vrai gage de qualité pour tout engagement longue durée (24, 30, 36 mois). Pour les professionnels, la formule Scootlib rime avec « tranquillité » pour plusieurs avantages, comme rouler sans compter (km illimités), l’assurance négociée et les services associés de qualité.

A noter : des nouveautés seront à découvrir courant 2019, alors restez connectés et rendez-vous à Paris :
  • Le 21 février sur Flotauto à la Halle de la Villette : le salon de la gestion des véhicules professionnels et des solutions de mobilité, avec le deux-roues partage (stand A21)
  • Les 1er & 2 Avril sur Parizza à la Porte de Versailles : le salon de référence de la restauration italienne, organisé en parallèle du salon Sandwich and snack show, du burger et du sushi (stand H46)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *