Scootlib et Askoll partenaires du championnat de France de la Pizza

L’ouverture des portes du salon professionnel Parizza approche

Le rendez-vous des nouveautés, tendances et innovations du marché de la restauration italienne se déroulera les 4 & 5 avril à Paris – Porte de Versailles.

Scootlib, leader du marché de la location de scooters aux professionnels, coursiers et autres spécialistes de la livraison du dernier kilomètre, sera présent au stand E86 pour la cinquième année consécutive au salon Parizza. Sa formule de location opérationnelle sera à l’honneur ; incluant la mise à disposition du véhicule, l’assurance (RC, vol, incendie, corporelle), l’entretien et parfois même les accessoires, sans y associer un kilométrage annuel limité. Les scooters sont livrés immatriculés et prêts à rouler partout en France.

Soit deux jours au cours desquels l’Association des Pizzerias de France (APF) organise, la finale du Championnat de France de la Pizza.

Comment ça marche ?

Durant les 6 mois précédents le salon, l’Association des Pizzerias Françaises (APF) parcourt les régions de France (16 étapes) à la recherche des meilleurs pizzaïolos. Avec plus de 150 candidats présents sélectionnés, les qualifiés de chaque région s’affrontent sur le salon Parizza pour la grande finale.

A l’issue des différentes épreuves finales, le candidat qui aura cumulé le plus de points se verra remettre le titre de Champion de France de la Pizza 2018.

Aussi pour l’épreuve de rapidité, Scootlib et Askoll décerneront un prix « 12 mois de location, assurance comprise, d’un scooter électrique Askoll Es Pro 50 » au champion de cette compétition. Une aubaine pour le Pizzaïolo qui souhaite lancer son propre service de livraison rapide.

En effet, ce véhicule proposé dans la gamme Scootlib est un scooter électrique « MADE IN ITALY » dédié aux professionnels. Léger et maniable avec ses 85 kilos, un confort indéniable grâce à ses grandes roues et sa fourche hydraulique, il est doté de 2 batteries amovibles indissociables, lui permettant une autonomie adapté au marché de la livraison (entre 65 km en mode POWER et 85 km en mode ECO). Plus qu’une tendance, l’Askoll Es Pro 50 respecte le « 0 pollution atmosphérique et sonore ».

Un championnat qui promet d’être fort en suspense et en émotions, rendez-vous à la remise de prix, au salon Parizza, le jeudi 5 avril 2018, pour connaître le nom du grand gagnant de cette épreuve de rapidité. Retrouvez toutes informations pratiques sur le site www.parizza.com

 

Scootlib et Askoll - Championnat de pizza

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *