Un nouveau scooter électrique dans la gamme Scootlib : le RedE

Un nouveau scooter électrique dans la gamme Scootlib : le RedE

Scootlib, leader du marché de la location de scooters aux professionnels, coursiers et autres spécialistes de la livraison du dernier kilomètre, élargit sa gamme de scooters électriques.

Scootlib a testé plusieurs modèles de scooters électriques garantissant le « 0 pollution atmosphérique et sonore », et en respectant les exigences de ses utilisateurs. Aussi, Scootlib a retenu un modèle spécifique en proposant désormais dans sa gamme : le RedE.

Au profil robuste et maniable, le RedE a été dessiné et conçu pour les professionnels. RedE Group réalise une partie de l’assemblage en France et garantit des produits de qualité avec un moteur Bosch et une batterie Lenovo.

A noter le + de ce véhicule : une prise déportée prévue pour permettre de changer plus facilement la roue arrière. Doté d’une batterie amovible rechargeable sur secteur, à 100% en 5h, son autonomie est d’environ 60 km, idéal pour réaliser des déplacements professionnels ou assurer un service de livraison.

Grâce aux services proposés par Scootlib, les clients pourront logoter les véhicules à leur image, faisant ainsi de leur flotte un véritable levier de publicité.

Opter pour le scooter électrique RedE avec Scootlib

Scootlib, c’est bénéficier pendant toute la durée de location de l’assurance et de l’entretien du véhicule pour plus de confort et de sécurité. Simple et rapide, le scooter est livré partout en France, préparé, immatriculé, assuré et prêt-à-rouler !

 

Scootlib référence le RedE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *