fbpx

Qui est le grand gagnant du tirage au sort organisé sur le stand Scootlib au salon Parizza 2018

Souvenez-vous en Avril dernier, Scootlib organisait un tirage sort sur son stand au Salon Parizza :

Suite au tirage au sort organisé sur le stand de Scootlib, au Salon Parizza à Paris les 4 & 5 Avril dernier, le grand gagnant : Nihad Messaoudi – Dirigeant du restaurant Fast Thaï, 31 Rue Charles de Gaulle – 94140 ALFORTVILLE – profite depuis le mois d’Avril, de son prix : 12 mois de location, assurance comprise et kilométrage illimité d’un Piaggio Liberty Delivery 50 cc dédié aux professionnels de la livraison. Une chance surtout lors de la période de la coupe du Monde de football…

Nihad, a créé son restaurant Thaïlandais en 2014, avec service de livraison. Il commence son aventure en achetant un premier scooter. Mais la recherche d’un scooter adapté à son activité et assuré au meilleur prix prend beaucoup de temps.

Lors de son passage sur le stand Scootlib au salon Parizza 2015, il est séduit par la formule clé en main de Scootlib avec : un large choix de scooters dédiés aux Pro, des prix incluant l’assurance et un suivi personnalisé. Scootlib est devenu sa solution idéale pour développer sa flotte de scooters.

Aussi, pour ce dirigeant : « Scootlib, c’est la formule tranquillité pour la gestion de flotte, le service est au top ! et l’équipe, toujours à l’écoute »

Aujourd’hui, le restaurant Fast Thaï dispose d’une flotte de 4 scooters, avec un service de livraison opérationnel qui représente environ 30 % du chiffre d’affaires. Nihad pense déjà à renouveler sa flotte en louant des scooters Piaggio Liberty Delivery 50 cc, stables, grâce à leurs grandes roues, et plus maniables pour sécuriser son équipe de livreurs.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *